jeudi 3 janvier 2013

Les bonnes résolutions...

Mais oui, c'est début janvier, le mois des résolutions qu'on prend en espérant les tenir toute l'année. Cette année, je n'en prends qu'une: participer au projet "52 semaines" de Publiscrap. 
Une photo par semaine, avec un thème particulier.
J'espère vraiment m'y tenir.

Nous sommes donc à la semaine 1 et le thème que nous a proposé Timounette, c'est l'eau. J'ai un peu triché au début, parce que je suis coincée à la maison et je n'avais pas beaucoup d'options pour une jolie photo. Donc j'ai un peu "aidé" mes orchidées en aspergeant d'eau les fleurs. J'ai donc eu ma première photo. Et c'est alors que je me suis rappelée que j'habitais en région parisienne et qu'il suffisait que j'aille sur mon balcon pour avoir matière à réaliser cette première photo.
Et comme je n'arrive pas à choisir, je les mets toutes!








Bonne année 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire