vendredi 31 août 2012

Ma tornade...

Lily, ma grande, est une adorable chipie. Elle est drôle sans s'en rendre compte, et heureusement car elle est en même temps montée sur ressort (sa langue aussi est montée sur ressort d'ailleurs). Je peux dire que deux mois de vacances avec une tornade de 4 ans qui commence sa préadolescence, c'est du sport. Je suis les-si-vée. Un jour, elle va faire toutes les bêtises de la terre, et le lendemain consoler sa soeur en lui disant: "Ne t'inquiète pas, je vais bien m'occuper de toi" (et là, forcément, je suis partagée entre attendrissement et crise d'angoisse).
Elle a souvent des mots d'enfants que j'essaie de noter par ci par là car ils valent de l'or.
Ses yeux aussi sont en or, avec de longs cils hérités de son papa.
Et même si elle me rend chèvre, je l'aime ma tornade d'enfant.

Anna Aspnes
o
Art Play Palette Viaggio
Art Play Saffron Villa
Script Tea Happiness
o 




o
Brushes [Art Play Palette Viaggio]
Anna Aspnes
o
Paper Three Paper Peonies
o

2 commentaires:

  1. ca fait plaisir de revoir ton scrap, et les photos des tes enfants !! ta minette est bellllle. Je suis contente de te revoir par ici.
    ps : peux tu desactiver le mot de verification pour laisser des comm ? c'est vraiment pas facile...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer