mardi 5 octobre 2010

Lily et moi!

C'était il y a plus de deux, Lily avait l'âge de Tom aujourd'hui, et j'étais désespérée parce que je n'avais aucune photo de nous deux, juste nous deux... J'ai donc demandé à Manu de nous prendre en photo! Il faut savoir que ma tendre moitié est un fin photographe et mon cher petit frère apparaissait à l'arrière plan de TOUTES les photos prises par Manu! Non pas que je n'aime pas mon frère, mais là, je voulais une photo juste nous deux, ma puce et moi... Enfin, vive le recadrage, j'ai pu supprimer mon pauvre frère de la photo.
Je l'aime cette photo!

J'en ai fait une double page du coup, avec le kit collab "In the hindsight" de Ange et Pink Reptile Design, toujours aussi génial à scrapper, et le template freebie "Free to wander n°6" de EHStudio.




1 commentaire:

  1. vous êtes magnifiques toutes les 2. C'ets la première fois que je viens sur ton blog, mais ce que tu fais est superbe.

    RépondreSupprimer