mardi 5 octobre 2010

Des photos qui ont des histoires...

Pourquoi faire des photos? Pour se souvenir d'un moment, pour capter une émotion particulière à un instant particulier, pour raconter une histoire...
Trouver une photo qui raconte une histoire...
Voici mon histoire: deux petites filles mignonnes comme tout, qui ont toujours beaucoup de plaisir à se retrouver, qui, lorsqu'elles sont ensemble, "connectent". C'est comme ça, ça ne s'explique pas.
Et cette photo reflète vraiment la complicité qui existe entre elles!
Garance et Lily :)

(photo utilisée avec la permission de la maman de Garance)

Credit: Kit "Sweet memories" by Ninascrap

J'en profite pour vous parler de la maman de Garance... Parce que si je fais un post qui parle de photos, alors il faut que je vous parle d'Elodie! Elle est photographe, et toutes ses photos racontent des histoires, des histoires d'amour, des histoires de naissance, des histoires de famille, de belles histoires en tout cas!

Et toutes ces histoires sont ICI!

1 commentaire:

  1. Quelle jolie photo ! et quelle complicité , en effet !
    je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de ton amie , c'est absolument magnifique ! là , j'ai sommeil , j'y retourne dès demain !

    RépondreSupprimer