jeudi 17 janvier 2013

Zouzou


Zoé, petit cadeau du ciel qui est venu compléter notre famille en mai 2013. Nous sommes tous fous de toi, tu as conquis les coeurs de notre famille! Tu es à la fois semblable et différente, tu es TOI! Tu nous fais rire, à la fois câline et indépendante.
D'après l'aperçu que nous avons aujourd'hui, du haut de tes 7 mois, tu sauras ce que tu veux dans la vie et tu te donneras les moyens de l'obtenir. Tu ne t'en laisses pas compter, et finalement, on préfère ça! Tu es notre Zouzou!


kit "Mi Amor" de LieN


Le template de cette page est dispo sur le Blog de Publiscrap:


4 commentaires:

  1. Quelle jolie petite famille... Petite Zoé va surement montrer le bout de son nez rapidement ! Je me régale toujours de voir ce que l'on peut faire avec des regards, des pauses... J'aimerai essayer votetemplate mais ne puis le télécharger ? pouvez-vous m'aider svp ...
    j'ai essayé aussi sur publiscrap mais ca ne fonctionne pas, je dois dire que l'année à été riche en idées créatives quand aux formats... Bravo à toutes, ca donne tellement envie d'en faire autant. Colette

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien mignonne ta choupinette... Adorable petite bouille !Félicitations pour cette petite merveille !

    RépondreSupprimer