vendredi 11 janvier 2013

Bye bye 2012...

...bonjour 2013!
L'année 2012 m'a fait l'effet d'un rouleau compresseur, je l'ai sentie passer. Et en même temps, un concentré d'émotions en tout genre. Et un black out côté blog et autres joyeusetés. Donc j'ai eu envie de faire une récap photo rapide de l'année passée, juste nous 5 de janvier à décembre!

(crédit Cadre Che Yang "Simple Frame" et 
inspi d'une page de Krizomel ICI )

Et les photos en grand:

La deuxième écho de Zoé, qu'on a appelé Mauricette pendant toute la grossesse (le seul hic a été quand Lily a décidé qu'elle préférait Mauricette à Zoé...). Cette photo a valu à Zoé un deuxième surnom: "gymnase en herbe". Elle était déjà du genre zébulon dans mon ventre!


Mon huitième mois de grossesse. L'une des rares photos que j'aime, prise par Sonia en rentrant d'un culte gospel un dimanche matin. On avait bien ri!


Une ballade en avril. Et comme on peut le constater, marcher n'est pas la grande passion de Lily...


Tom dans les bras de sa tatie Gaëlle, début mai.


Zoé, à quelques jours de vie. 


Une séance photo improvisée, sur notre lit, en juin.


Les vacances d'été.


La bouille d'ange fripon de Tom, début octobre.


 Zoé qui sourit et bave allègrement, début décembre.


Miracle, une photo de nous deux où l'on a une tête présentable tous les deux, si on fait abstraction de mes narines frémissantes! Photo prise à la demande de la maman de Manu qui désespérait d'avoir une photo de nous!


Les vacances de Noël à Toulouse. Lily, Manu et le jeu de l'oie. Enfin le jeu de l'oie en suivant les règles de Lily qui a tendance à arranger les règles d'à peu près tous les jeux, en fonction de ses envies.


Tom regarde attentivement Manu monter un jeu d'équilibre drôlement chouette. J'aime beaucoup. Ma maman aussi. D'ailleurs, nous y avons plus joué que les enfants... No comment!



Allez, promis, en 2013 je tente de faire au fur et à mesure...


5 commentaires:

  1. que c'est bon de te revoir par ici ! et en photo en plus, j'adore. C'est une tres bonne idée ta page, je l'adore ! et tes photos sont belles, et celle de vous deux je vous trouve très beaux. Bref, il faut que tu continues. Ce sont de bons moments. Depuis Zoé on ne te vois plus, et c'est bien dommage...j'ai hâte que tu m'en dises plus sur ce que tu deviens. Où es tu maintenant en région parisienne (je crois) ? Ca se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  2. ps : genial ton avatar ! tu as fait faire ca où ??

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ton avatar est génial. Tout comme ta page de scrap, elle cartonne !!! Et toutes ces photos sont tellement belles...

    RépondreSupprimer
  4. superbe récap 2012: très design, je suis fan! tu étais resplendissante pdt ta grossesse!

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala j'avais pas vu !! Magnifiques photos... un vrai plaisir. Bisous !

    RépondreSupprimer