lundi 21 mars 2011

Aie aie aie... MEGA CULPA!!!! ( Escale au feminin inside)

Bon déjà, je précise, je sais que l'expression exacte est Mea Culpa, mais je suis tellement désolée pour mes copinettes de Publiscrap que je leur devais bien un MEGA Culpa...
Car oui, je suis étourdie, oui je suis trèèèèès fatiguée (merci mes loulous qui ne dorment pas la nuit) et oui j'étais en vacances ces derniers jours..
Mais voilà, comment oublier de poster ma partie du kit collab de Publiscrap?
Pas bien, oh non, pas bien du tout...
Alors voilà, après avoir présenté mes plates excuses à toutes celles qui ont posté en temps et en heure, celles qui ont bossé pour le preview, qui ont mis à jour le blog et tout et tout, je vous présente ma partie du kit collab Escale au Féminin :




Et la DP que j'ai fait avec (c'est ma soeurette sur les photos qui ne sont pas de moi malheureusement):




Télécharger / Download

(d'ailleurs, je ne sais pas vous, quand je clique sur un lien de téléchargement, il y a tout un tas de trucs bizarres qui s'écrivent devant, il faut les supprimer pour n'avoir que le lien de 4shared...)

Enjoy et encore mille pardons pour ce retard...

6 commentaires:

  1. Tu as une bien belle soeurette dis donc!!! Et ta DP est superbe ainsi que ta partie du kit ;) Merci pour le partage! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton trés belle travaille.
    Thank you so much for your beautiful part.
    Anja

    RépondreSupprimer
  3. et bien, je confirme, tres belle DP, et dis moi, ta soeur est aussi tres jolie...et bien, à vous deux, je te raconte pas les degats de coeurs brisés qu'il y a du avoir !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [22 Mar 01:00am GMT]. Thanks, Maria

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ta très jolie partie

    RépondreSupprimer