vendredi 4 février 2011

Feifei's Spotlight: WoW

Alors voilà, ça n'arrive pas qu'aux autres... Suite au superbe spotlight de Feifei sur Oscraps, des prix ont été décernés.
Un prix pour la plus belle page (que Margote a remporté, bravo! C'était vraiment mérité! ) et 3 tirages au sort.
Et paf, je suis tirée au sort! 30 $ à depenser dans la boutique de Feifei, j'ai cru tomber à la renverse quand j'ai lu ça!
C'est bien évidemment déjà dépensé et voilà à peu près ce que j'ai acheté (je n'ai pas pu tout mettre parce que mon vilain blog ne m'autorise pas à mettr plus de photos...)
Enfin, bon, c'est Noël (en avance ou en retard, je sais pas trop, mais Noël quand même!!!)






1 commentaire:

  1. je suis vraiment contente que tu aies gagné, tout comme Margote ou zizazzi. Je préfère que ce soir vous, plutot que d'autres ;))))
    bon, tu as de quoi scrapper maintenant !! ;)

    RépondreSupprimer