lundi 21 février 2011

CT LieN!!!!!!

Je délaisse un peu mon blog ces derniers temps, j'ai du mal à scrapper ET poster mes pages sur mon blog...
Mais il fallait quand même que je fasse un message aujourd'hui car j'ai l'honneur d'intégrer la CT de LieN!
Je suis très très très fière et heureuse, et c'est une belle surprise!
Et en parlant de surprise, LieN en a une pour vous sur son blog, une chance de gagner son nouveau kit!
En voici un aperçu:


Je serais vous, je filerais sur son blog très vite!!!
Cette semaine commence bien je trouve =)

3 commentaires:

  1. Je suis vraiment très contente que tu rejoignes la CT ;) Encore de belles pages en perspective ;) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. rho et ba ça c'est une superbe nouvelle bravo !!! j'ador ece que fait lien :-))

    RépondreSupprimer