mardi 26 octobre 2010

One day you will understand...

Il y a deux semaines, Taylor Made était en Spolight sur le forum de Oscrap. Le challenge qu'elle nous a proposé était de faire une page qui raconte sincèrement une étape, une personne, un épisode de notre vie qui a compté, qui nous a transformé.
Et la réponse s'est vite imposée à moi: peu de choses m'ont autant changée que l'arrivée de ma petite Lily.
Parce que j'avais beaucoup de préjugés, parce que je pensais que ce serait facile (je suis instit', j'arrive à gérer 30 gamins, un seul enfant ce serait les doigts dans le nez..), que je ferais mieux que les autres...
Et puis Lily est arrivée, un cataclysme, une petite chose hors de contrôle, qui ne faisait rien comme elle était censée le faire...
La plus grande leçon d'humilité de toute ma vie. Elle m'a transformée et je suis tellement fière de ce qu'elle est.
Et un jour, elle sera maman à son tour, et alors elle saura!

Et voici mes pages, avec le kit 'Moderation' de Taylor Made.




1 commentaire: