samedi 30 octobre 2010

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

*cri d'ado ou de fan de Patrick Bruel hystérique*

Alors voilà, j'ai commencé le scrap il y a deux ans et quelques... Grâce à certaines scrappeuses très douées (Timounette, Margotte, Salamandre pour ne citer qu'elles), j'ai compris que c'était le C&S qui me plaisait vraiment...
Et j'ai découvert Ange...
Ange...
C'est simple, je n'allais sur DigitalCréa que pour acheter ses kits.
Et aujourd'hui, haaaaaan, je vais être guest deux mois dans sa CT!!!!!
Qui aurait cru il y a deux ans, qu'un jour, je ferais partie de la CT d'Ange, ne serait-ce que pour deux mois!!!!
Ah la la, c'est la fête moi je dis!!!!

1 commentaire:

  1. Oh ben dis donc, t'es gentille toi ;) Je suis super contente de te retrouver chez Ange. Tu vas te régaler j'en suis certaine! Gros bisous

    RépondreSupprimer