mardi 21 septembre 2010

Oscraps nous voilà!

Pour ne pas mourir idiote, je me suis dit qu'il était temps que je me penche sur le fonctionnement du forum d'Oscrap, et peut-être aussi avoir une Gallery quelque part...
C'est chose faite, je suis contente!
Et du coup, j'ai participé à mon premier challenge, "Quote me", avec une citation imposée à utiliser sur une page...
J'avais la parfaite photo qui m'attendait sagement dans mes photos de vacances, Lily tellement fière sur la moto de tonton Idris:
Un petit passage par Lightroom (effet diapositive vieillie)
Et puis une petite désaturation sous Gimp et application d'une texture made in Mamy Blue!!! Et voilà!

Credit: kit Sweet Memories by Ninascrap

2 commentaires:

  1. elle est juste sublime ! bravo, tout est réussi ! Bisous ( et top ta nouvelle bannière ! ) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe !! bravo pour cette page, et c'est sympa de voir l'évolution au niveau de la photo avec les explications

    RépondreSupprimer