lundi 30 novembre 2009

Effet de texte...

Pou un challenge sur Digitalement scrap, je devais faire un découpage de texte, sur fond uni et maxi deux éléments... Voici le résultat:


Crédits: Lettres "Signature" from Taylor Made
Et du coup, j'en ai profité pour essayer ce tuto de Nanibouelle et je suis allée jusqu'au bout même si le résultat n'est pas aussi net que sur le scrap de Nanibouelle!

Crédits: Oiseau "le monde de miss couet'couette" by Thaliris
et doodle de Taylor Made "Outside the lines"


1 commentaire:

  1. Bravo !!! Le résultat est très bien, j'aurai peut-être simplement contrasté les tons. Que les tons sombres soit accentués, et les tons clairs également. Il faut que je fasse un tuto aussi pour gimp, mais ca attendra encore quelques semaines !

    En tout cas, très belles pages. J'aime bcp la 1ère avec le poisson dessiné, c'est énorme !

    RépondreSupprimer