lundi 16 novembre 2009

Aie aie aie...

Voilà plus de deux mois que je n'ai pas posté... Tout d'abord, gros passage à vide, pas d'inspi, pas le courage de faire une page, grosse fatigue, des nausées à gogo... Et oui, un petit deuxième numéro est en route! 4 mois de grossesse déjà (et un jour des photos du bidon qui s'arrondit (j'attends que mes deux bourrelets aient fusionné en un seul joli rond...)!
Mais heureusement, depuis quelques semaines, j'ai repris le chemin du digiscrap, et j'ai plein de pages qui attendent sagement sur mon ordi! Alors sans transition, les voici:

Pour un challenge inspiration sur Publiscrap:

Crédit: kit "Sérénité" by Ange


Un challenge "mosaïque", toujours sur Publiscrap:

Crédit: kit "Girly Doodle" by JM

Un challenge C&S technique sur Digitalement Scrap:


Le challenge bimensuel sur Digitalement Scrap:

crédit: kit "My little garden" by Inspired design


Le challenge "Inspiration Web" sur Publiscrap

Crédit: Kit "Notebook" by Sue Cummings


Le "Tournoi" sur Digitalement Scrap:

Crédit: Kit collab "Oustide the lines" by Taylor Made and Ashalee/Wall

1 commentaire:

  1. jolies pages ! contente de te retrouver ! On a testé le kit de pimprenel toutes les deux, mais depuis un forum différent ;-)

    RépondreSupprimer