jeudi 2 juillet 2009

J'ai encore craqué...

Bah oui, je me suis inscrite sur oscrap et j'ai acheté un kit de taylor made.. et pis y'en a un de Ange qui me fait de l'oeil aussi.. Je crois que ce sont les deux créatrices qui me font le plus craquer.. D'ailleurs, elles ont la même finesse dans leur créations je trouve...

Bref, je me devais de l'essayer!

Alors voici ma page pour un scraplift d'une page de mag :

credits: Kit Taylor made heartstring+WA Taylor made composure, photo deviantart



Bon et puis comme il y a foison de nouveau challenges, j'ai aussi participé à un swap, je devais scrapper des photos d'une autre scropine (Corinna, je reviendrai sur un cadeau qu'elle m'a fait plus tard :o) )


Il fallait utiliser un template de bouille

Et voici ma page:




credit: kit ange ciloo delicacy + wordart Ange Night and Day


Et enfin, j'ai participé à un scraplift, mais je me rends compte que ça n'est vraiment pas mon point fort... Je pense que j'essaie trop de coller à la page de départ et du coup, je ne me l'approprie pas! Enfin j'aime les défi donc j'ai participé tout de même. C'etait une page de mamzelka (n'hesitez pas à aller voir sa galerie, c'est vraiment tres tres chouette!)


Et voici ma page:


crédit: papier Kawouette "Princess story: éléments du kit "Une souris verte de Chriscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire