lundi 15 juin 2009

Waouh...

Rhoooooo.. je viens juste de découvrir un site génial pour télécharger des brushes gratuits sur gimp: http://browse.deviantart.com/resources/applications/gimpbrushes/?alltime=yes&order=9#
J'ai passer au moins 45 minutes à en télécharger, à tel point que j'ai saturé la mémoire du PC.. Heureusement, Super-Mari est venu à ma rescousse et m'a créé un répertoire rien qu'à moi pour télécharger ce que bon me semble!

Et d'un coup, j'ai passer le reste de ma soirée à expérimenter mes nouveaux brushes :o)
Il y avait un challenge sur digitalscrap qui s'y prêtait bien... Voici le résultat!

crédit: papier Chriscrap "une souris verte" , photo deviantART


Ma plus belle récompense a été une réflexion de Super-Mari: " C'est toi qui a fait ça???"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire