mercredi 24 juin 2009

La journée des petits!!!

Même en étant en congès parental, le mercredi reste l'une de mes journées préférées car Lily et moi allons tous les mercredi matin à un "playgroup" (un endroit où les mamans se retrouvent avec leurs enfants, il y a des jeux pour les 0-4 ans, un goûter pour les enfants et du thé pour les mamans, so british ! ) et c'est super chouette!

Bien-sûr, pas de digiscrap le mercredi matin! Avec un peu de chance, Lily est tellement crevée que j'aurai le temps cet aprem (mère indigne!!! ).
Mais j'ai tout de même quelques scraps à poster...

Le premier etait pour un challenge C&S sur digitalscrap, il fallait utiliser un très beau template de Pat, disponible sur ce site: http://scrapapat.canalblog.com/

Voici ma page:


Photo deviantart



Puis un challenge sur digiscrapub (les visiteurs ), à la manière d'une affiche de cinéma (j'ai encore du mal à bien doser le rapport lumière / contraste.. ça viendra! )




Et enfin, un challenge "kit imposé " sur digitalscrap, un add on du kit "a day a story" de Choubinette http://choubinettedesigns.com/WordPress/


C'est tout... pour le moment!



**********************************************************


Ma fille gazouille, il est temps pour moi de la prendre! J'ai eu le temps de faire une page pour un challenge sur le forum "Le monde du scrap virtuel", la consigne étant d'illustrer une chanson!


Crédits: masque de bouille, kit collab "En attendant l'été -papier de margote, cadre et fleur de salamandre- , masque vague d'Ange kit Elegante simplicité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire