samedi 13 juin 2009

En retard, je suis en retard...

A peine créé, ce blog est déjà délaissé...

Une copine à moi dit que les enfants sont chronophages et bordélogènes! Vrai, vrai et trois frois vrai dans mon cas... J'ajouterais que les maris aussi (chéri je t'aimeuh) !Enfin voilà, mon mari n'est pas là et ma fille est couchée! A moi le scrap et le squattage d'ordi!

Tout d'abord, une page faite pour le challenge des visiteuses de digiscrapub (un vrai trésor de scrap C&S ) :



Et puis, je me suis essayée aux freebies, pour la première fois de ma viiiiiiiiiiiiiiiie!
J'ai réussi grâce à ce tuto: http://gimptutoriel.blogspot.com/2008/04/gimp-digiscrap-crer-un-template.html . Ce blog est une vraie mine d'or lorsqu'on tatonne avec Gimp! Et voici le résultat (je vous fais grâce de mon tout premier, ce n'etait pas vraiment une réussite...)


Et ma page réalisée avec:

Voilà, il ne me reste plus qu'à arriver à mettre un lien pour le télécharger... J'y vais de ce pas! http://www.4shared.com/file/111573201/2d98b9cc/template2.html



5 commentaires:

  1. Super!!!
    Justement j'allais te demander où tu avais trouver les formes puzzles !!!
    J'aime beaucoup ta page, c'est d'ailleurs sur le forum digital créa que je l'ai vu et que j'ai craqué sur le template !
    Bravo et merci beaucoup de l'avoir mis en partage!
    Bonne continuation
    @+

    lilo.62@hotmail.fr
    www.lilo.62.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou valiloun !
    Je télécharge ton freebie, il est très chouette surtout pour un premier ! Mais j'ai un soucis, je sais pas utiliser les templates :D... encore une raison de plus pour me mettre à photoshop !
    Bisous
    Aude

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce template tres fun. J'ai hate de l'essayer. Comme toi je suis nouvelle (en realite bien plus nouvelle que toi puisque seulement 3 semaines dans le bain !) et pour l'instant je suis plutot consommatrice de freebies que creatrice mais qui sait, grace a ton lien vers le tuto et ton blog tres sympa je m'y mettrai peut-etre avant la fin de l'annee !! Quoique je fasse, je reviendrai visiter ton blog ca c'est sur. Merci encore de partager.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage ... Créativement

    RépondreSupprimer
  5. Thank you very much for the template! I duplicated and flipped it and used to my LO:
    http://ginyscrap.blogspot.com/2010/06/korhaz.html

    RépondreSupprimer